vendredi 25 mars 2016

Chroma Care Cuivré n°4 de l'Oréal : bof !


Faisant suite à ma première tentative de "coloration" avec plus ou moins d'effets indésirables, je me suis mise à rechercher un autre produit.
Je tombe donc sur un autre shampoing du même style : Chroma Care cuivré n°4 à un peu plus de 17e les 150ml par l'Oréal, utilisé par les professionnels en salon.

Je me laisse tenter et achète un flacon en me disant que c'est du pro de chez pro fait pour les pro.


A première vue, je trouve la couleur du shampooing pas jolie, j'ai l'impression que la couleur est terreuse et sans brillance... 

La texture est assez compacte, un poil plus liquide aurait peut être été mieux. Une impression d'en mettre beaucoup trop à cause de ça :S. Après le flacon est plutot bien foutu, tête en bas comme ça le "liquide" se stocke directement vers l'ouverture.

L'odeur est subtil et agréable, ça sent plutôt bon et ça mousse, parceque j'aime quand ça mousse :), j'ai la sensation que ça fait bien effet, je sais pas, c'est psychologique...



_______________________________________________________________________________


Grosse déception !! Aucune différence avec ma couleur d'origine, même pas l'ombre d'un reflet... Certes c'est un shampoing qui mousse et qui sent bon mais avec l'impression d'en mettre beaucoup trop au vue de la texture compacte.



Niveau démellage, oui ça démèle mais qu'est ce que ça désèche ! Un bon soin est quasi-obligatoire.

Et vu le prix, ça m'a franchement gonflé! Je me console en me disant que ça fonctionne si on a une couleur rouquine à la base...

Sur sur cheveux "nature", même pour avoir quelques reflets : à oublier.


Si vous avez vous-même testé ou que vous avez une autre marque à conseiller, laisser un petit message avec vos liens ;-) Je jetterais un oeil avec grande attention! Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire