mercredi 30 mars 2016

Dark Souls 3 sur PS4


Grande fan des Souls, je peux vous dire que le mois d'avril est attendu depuis longtemps!
Et j'ai pris la totale comme à chaque fois : Le jeu + le guide !

D'ailleurs, le guide, ça n'est plus un FuturPress, non pas que ça me déplaise, mais les guides FuturPress sont quand même très bien fais, très classes et relativement clairs au vu de la langue unique qu'il propose : l'anglais. 
A présent c'est Prima Games qui fait la chose et en français ! J'attends de voir et espère que le guide sera à la hauteur des prédécesseurs Souls :-)
Il sera par contre clairement moins bien coté (oui parcequ'à l'achat un guide coûte environ 25 à 35e et 3 mois plus tard le prix a triplé!)


Les prédécesseurs (par ordre de sortie les plus récentes) :

Bloodborne : très bien mais trop rapide par rapport aux Souls "standard". Peut être plus facile aussi...
           

Dark Souls 2 : Excellent et plus facile si l'on connait le 1er du nom car rien ne nous est inconnu.
                

Dark Souls : Le 1er du nom, très attendu car pseudo-suite du Demon Souls et plus adapté "grand public" par rapport à la mécanique du jeu.
               

Demon's Souls : l'origine, une tuerie, complexe et prenant, difficile de lâcher la manette lorsqu'on est embarqué dans ce monde.


Et s'il y en a qui sont intéressés pour des multi, aide pour les boss ou autres, il n'y a qu'à m'ajouter (PS4).

Trophées de Cecangio


Si vous avez vous-même tester ou souhaitez apporter votre avis, laisser un petit message avec vos liens ;-) Je jetterais un oeil avec grande attention! Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire